Il n’y a pas une semaine sans nouvel article ou nouveau reportage accablant contre l’isolation à 1 euro. Le reportage Envoyé Spécial qui sera diffusé cette semaine, et dont vous trouverez un extrait ci-dessous, ne va apparemment pas arranger la réputation des entreprises du secteur.

« Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! »

Et le colibri lui répondit :« Je le sais, mais je fais ma part. » »

Nous savons bien que, comme le Colibri, nous n’allons pas avec nos 500 chantiers par mois empêcher les français de se faire arnaquer par les nombreuses entreprises peu scrupuleuses et/ou non qualifiées du secteur de l’isolation à 1 euro.

En 2020, nous avons donc décidé de continuer à isoler nos clients avec la même volonté de bien faire, mais également d’apporter notre éclairage sur ce dispositif d’isolation à 1 euro, sur vos droits et sur les règles auxquelles les entreprises du secteur devraient doivent se plier.

Nous espérons ainsi vous apporter les informations qui vous permettront de faire les bons choix.

Pour commencer, nous avons préparé un petit quiz qui vous permettra de tester votre niveau de connaissance sur cette offre qui permet de s’isoler pour 1 euro.